Le but du concours PitchTech Innovation Construction est de récompenser et promouvoir l’innovation dans le secteur du bâtiment par la création ou l’amélioration notable d’un produit ou d’un service (Technologie et développement durable)

Dans le cadre du Grand Batimatech se déroule le 6e concours PitchTech Innovation Construction. Quelles sont les nouvelles technologies pour le secteur de la construction et de l’immobilier?

Présentation de plusieurs solutions technologiques innovantes Au Centre des Sciences de Montréal devant un jury et le public.

Format imposé de la présentation du participant : trois minutes

Les contenus clés à inclure dans votre PitchTech Innovation Construction

1- Le contexte

2- L’offre (produit/Service)

3- Le marché

4- Le modèle d’affaires

5- L’équipe

6- Les perspectives

Le prochain concours se tiendra dans le cadre du Grand Batimatech 2022

 

 

Pour toutes questions, pour de plus amples renseignements, ou si vous souhaitez être panéliste ou exposant, contactez-nous à info@batimatech.com

N’hésitez pas à partager dans votre réseau si vous croyez connaître des candidats potentiels.

 

Le concours PitchTech Innovation Construction promeut l’innovation dans le secteur du bâtiment en récompensant la création ou l’amélioration notable d’un produit ou d’un service technologique, numérique ou de développement durable.

Ce concours permet à des entreprises et/ou startups offrant des solutions technologiques innovantes applicables au monde de la construction de les présenter aux responsables et aux promoteurs de petits, moyens et grands projets de construction et d’infrastructures, privés ou publics.

Plusieurs solutions technologiques innovantes seront présentées devant un jury et le public, et chaque présentation durera trois minutes.

Déroulé du concours

  • Ouverture
  • Présentation du jury 
  • Présentation des projets des finalistes du concours PitchTech Innovation Construction
  • Remise des prix

La date limite pour s’inscrire au concours PitchTech Innovation Construction est le 12 aout 2022 à 18 heures.

Remplissez l’inscription pour le concours PitchTech Innovation Construction

Pour plus d’information n’hésitez pas  à contacter Francis  514-840-1288

info@batimatech.com

     

    On parle du concours PitchTech Innovation Construction dans La Presse! 

    “La genèse de la relation entre la société estrienne et le plus important propriétaire foncier new-yorkais est riche d’enseignements. BioAlert a gagné un concours de jeunes pousses dont le prix était une participation à l’édition 2019 du Propel by Mipim de New York. La compétition était organisée par Batimatech, un OSBL consacré à l’écosystème des entreprises technologiques du Québec dans le milieu de la construction. L’organisation est dirigée par Francis Bissonnette, aussi présent à New York.

    C’est lors de cette édition que la rencontre fructueuse est survenue, comme quoi les salons et congrès ont leur utilité pour le développement des affaires.”

     

    En savoir plus: cliquez ici

    Visuel article La Presse - Batimatech

     

    jury Batimatech 2021 Espaces de Polytechnique