Pourquoi suivre les formations Batimatech reconnues par la RBQ?

À partir d’avril 2022, les entrepreneurs généraux du Québec seront tenus de suivre de la formation reconnue par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ). Plusieurs formations Batimatech et le Grand Batimatech sont reconnues comme dispensateur par la RBQ, la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) et la Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) dans le cadre de cette formation continue obligatoire.

Les formations Batimatech sont offertes par des formateurs de terrain travaillant en entreprise.

Des formateurs de terrain

Nos formateurs sont des experts évoluant dans des entreprises offrant des solutions technologiques aux entrepreneurs généraux. Ils connaissent leur réalité et peuvent présenter des cas d’études clairs et inspirants.

Liste des formations reconnues RBQ

4 formations Batimatech sont déjà reconnues RBQ et permettent l’obtention d’une attestation de présence ou un certificat à chaque participant de ces événements.

Les événements prévus en présentiels pourront être déployés en virtuel si la situation sanitaire le demande.

Grand Batimatech 2022 | 27 sept 2022 | journée entière

 

Le Grand Batimatech réunit annuellement plusieurs centaines d’acteurs du secteur de la construction, des technologies et du développement durable. L’événement se compose de panels, de conférences, d’exposants et de réseautage. Il accueille le concours PitchTech Innovation Construction et offre des prix pour offrir un tremplin à des projets technologiques innovants ou de développement durable.

D’autres formations en cours !

Cette page web sera actualisée et complétée au fur et à mesure que de nouvelles formations seront reconnues. Revenez régulièrement sur cette page et rejoignez-nous pour toute question !

 

Vous souhaitez être formateur ?

Batimatech recherche des professionnels en innovation technologique dans l’industrie de la construction. Si vous aimez donner des formations et êtes prêts à partager votre expérience avec les entrepreneurs généraux du Québec, remplissez ce court formulaire pour nous le faire savoir. (Prénom, nom, entreprise, expertise)