Animatrice de l’événement Batimatech 2017 : Catherine Mathys, Journaliste passionnée de médias et de techno

Bâtiment et maison intelligents dans une ville intelligente

Voici des termes qui sont de plus en plus présents dans la sphère technologique et le monde de la construction. Dans un contexte où le développement durable est de mise dans l’élaboration des politiques environnementale et économique des pays industrialisés, il est de plus en plus nécessaire d’innover dans le secteur du bâtiment, notamment dans les grands centres urbains, pour permettre une gestion plus intelligente de la consommation énergétique, l’utilisation de matériaux performants et de technologies de pointe tout en favorisant le confort, l’ergonomie et le design.

Animation : Geneviève Borne

Geneviève Borne

François Bédard, Plan B Développement  /  Jean-François VoyerCo-propriétaire et directeur développement des affaires, Construction Voyer  Isabelle-Eve Poirier, ing. PA LEED, Directrice de comptes principaux – Projets Majeurs, Johnson Control / Guillaume Grandmont, Ingénieur de développement de projets, Intégration des systèmes bâtiment, Johnson Control / Alain BoilardDirecteur général du DÉVELOPPEMENT CAMPUS MIL,  Université de Montréal

 

 

 

 

Batimatech 2017

405 Avenue Ogilvy 
Montréal, Québec
H3N 1M3
info@batimatech,com
 

STATIONNEMENT-TRANSPORT
En face de la station de métro du Parc
Grand stationnement gratuit
À la porte des autobus 435 express et 80 de la STM qui empruntent l’avenue du Parc à partir du centre-ville (métro Place des Arts)
À deux pas de la gare de train de banlieue Montréal/Blainville-St-Jérôme
Vélos en libre-service BIXI en face de nos bureaux