Batimatech, première partie : Une conférence virtuelle réussie !

 

 

Batimatech, première partie : Une conférence virtuelle réussie !

 

Le 22 septembre dernier, la première partie de la conférence Batimatech 2020 affichait complet. Plus de 160 participants se sont connectés, tout au long de la journée, afin d’assister aux conférences et de réseauter dans la section chat de la plateforme Swapcard, sur laquelle se déroulait l’événement.

 

Le format virtuel de cette année n’a pas nui à l’engouement des participants et des partenaires, qui ont assisté avec intérêt aux conférences et panels sur le jeu vidéo au service du bâtiment et de la construction, le passage de prototype à produit livré, la digitalisation des requêtes d’équipement, ainsi que les façons de construire avec moins de matériaux, d’énergie et de main d’œuvre.

 

Concours PitchTech Innovation Construction

Cette année, 9 entrepreneurs ont participé au concours PitchTech Innovation Construction et ont présenté leur solution technologique innovante pour l’industrie de la construction, devant un jury composé de 5 membres reconnus de l’industrie.

 

Six prix ont été remis à ceux qui se sont le plus distingués :

 

 

  • Le deuxième grand prix de GroundBreak Ventures a été octroyé à Pierre Daigneaultde BizBiz Share.

 

 

  • Le prix SiM5 a été remis à Paul Freedman de SimLog.

 

Et finalement, le prix Saimen a été remis à Galiano Tiramani de Boxabl.

Pour la première fois cette année, le concours accueillait deux participants de l’international, dont le gagnant du prix Saimen, Galiano Tiramani, entrepreneur américain.

 

Une autre nouveauté cette année était le panel rassemblant d’anciens participants au concours PitchTech dont les entreprises ont connu une croissance impressionnante qui sont venus partager leur parcours et parler de leurs projets et de leurs défis.

 

La première partie de la conférence Batimatech s’est conclue avec succès par une activité de réseautage en ligne qui a permis à plusieurs de discuter grâce au chat, et de créer de nouvelles relations.

 

Ne manquez pas la deuxième partie de la Grande conférence Batimatech, le 3 novembre prochain. Pour s’inscrire, rendez-vous sur Eventbrite.

 

Prev 1 of 2 Next
Prev 1 of 2 Next