Gala ELLES reconnaissent – Le succès au féminin

Gala ELLES reconnaissent – Le succès au fémini

Batimatech est fier de faire partie du jury du concours Elles reconnaissent 2021, organisé par les Elles de la construction et ses partenaires. Les gagnantes de la troisième édition du concours seront révélées lors de du gala du même nom, qui aura lieu en mars 2021.

Ce concours vise à récompenser et à valoriser les femmes au parcours remarquable ainsi que les entreprises impliquées dans l’avancement de l’intégration féminine.

Le concours s’adresse à toutes les femmes de l’industrie et il se compose de 6 catégories :

  • Femme entrepreneure
  • Femme professionnelle
  • Femme de métier
  • Petite et moyenne entreprise
  • Grande entreprise
  • Relève 2020

« Le travail réalisé par les Elles de la construction est à la fois remarquable et essentiel, » a commenté Francis Bissonnette, président et fondateur de Batimatech. « Pendant trop longtemps, l’industrie de la construction a été un milieu exclusivement masculin et je suis heureux de m’associer à une organisation dont la mission est de promouvoir les droits et intérêts des femmes œuvrant dans notre industrie. Chez Batimatech, nous misons beaucoup sur la parité, autant sur notre CA que lors de nos conférences et je crois que cela est essentiel si on veut faire évoluer notre industrie, mais également notre société ».

Francis Bissonnette, président et fondateur de Batimatech fera partie du jury du concours, aux côtés de la présidente du jury Anik Girard, directrice générale et éditrice du Groupe Constructo, de Linda Coache, directrice principale chez Desjardins Entreprises, de Ruth Vachon, présidente-directrice générale du Réseau des femmes d’affaires du Québec et de Nancy Grégoire, experte-conseil en mentorat.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 14 décembre 2020.

Pour plus d’informations sur le concours et sur les Elles de la construction, visitez le www.ellesdelaconstruction.com.