Maestro Technologies passe aux mains du groupe mondial JDM Technology Group

Batimatech Logo Maestro Technologies

Maestro Technologies passe aux mains du groupe mondial JDM Technology Group

L’entreprise Maestro Technologies, détenue jusqu’à lors par Robert Meunier, a été acquise par le groupe mondial JDM Technology. L’acquisition de Maestro Technologies Inc., chef de file dans le domaine des solutions logicielles destinées à l’industrie de la construction en Amérique du Nord, s’est conclue le 2 novembre dernier.

L’entreprise poursuivra ses activités en tant qu’entreprise distincte, à partir de son siège social de Varennes, tout en conservant son personnel existant. L’actuel directeur financier, Frédéric Delwiche, agira à titre de président et supervisera les opérations quotidiennes. Robert Meunier, pour sa part, apportera son soutien pour la transition et continuera de conseiller l’entreprise.

« Il s’agit d’une très grande nouvelle pour l’industrie des technologies de la construction au Québec, » a affirmé Francis Bissonnette, président et fondateur de Batimatech. « Maestro Technologies est partenaire et membre de Batimatech depuis maintenant 5 ans et nous sommes fiers de compter Robert Meunier parmi les membres de notre conseil d’administration et de plusieurs comités ».

Pour en savoir plus : https://www.newswire.ca/news-releases/fournisseur-de-logiciels-pour-l-industrie-de-la-construction-maestro-technologies-acquis-par-jdm-technology-group-823714705.html

 

[yotuwp type=”videos” id=”86pRGKce8q8″ ]